Oreiller repose-pieds gonflable WADEO

💨Indispensable coussin gonflable Wadeo pour pouvoir dormir dans un avion, voiture, bus…

Description

👁‍🗨️ C’est après avoir découvert d’autres passagers utilisant ce genre d’oreiller gonflable que je me suis décidé à acheter ce produit Wadeo. Il est souvent en vente dans les aéroports mais le prix est carrément indécent.
Donc je l’ai acheté en avance pour mon trajet qui comprend plus de 12 heures de vol.
✅ Cela permet de remplir l’espace où se trouvent normalement dans les jambes pour pouvoir s’allonger plus ou moins lorsque l’on rabat le siège.
Si vous êtes une petite taille comme moi cela permet vraiment de se mettre en chien de fusil pour avoir une position quasi horizontale.
C’est en fait un kit qui comprend trois objets ce qui m’a surpris au départ.
✅ Vous avez tout d’abord un oreiller pour maintenir votre cou et pouvoir dormir de façon verticale sans vous réveiller avec un torticolis.
Cet oreiller en forme de collier à un gonfleur intégré directement sur le côté, ce qui est sympa car vous avez juste besoin de presser pour lui redonner un peu de peps. Je ne pense pas qu’elle soit adaptée aux grandes tailles mais elle est parfaite pour moi.
✅ Ensuite, vous avez le gros coussin rectangulaire qui comprend deux compartiments de gonflage afin de s’adapter aux différentes hauteurs de siège. Vous pouvez le gonfler à la main si cela vous plaît mais j’ai découvert que la pochette était en fait un gonfleur.
En effet, elle me paraissait bien épaisse et je me demandais vraiment à quoi cela servait.
Vous avez un côté qui ressemblerait à un sac étanche à mettre dans votre bateau alors que l’autre côté contient un embout.
Cet embout se clipse directement sur la bouche de gonflage de votre coussin. En ouvrant simplement le côté opposé; vous laissez entrer l’air.
Sans vraiment forcer, vous refermez en poussant grossièrement et le coussin se remplit comme vous le feriez pour extraire le dentifrice de son tube.
✅ C’est assez bluffant en cinq ou six remplissages, votre coussin est parfaitement tendu. Les buses de remplissage possèdent une valve qui lui empêche de perdre de la pression entre chaque recharge.
Sinon vous avez toujours la possibilité de le faire avec votre bouche et cela prend un peu plus de temps.

✅ Le dégonflage est super simple. Il vous suffit de poser votre doigt sur la valve et, en quelques secondes, le coussin est à plat.

🏆  Je viens de l’utiliser sur un vol long courrier et il est top. Je ne prend pas le sac gonfleur et utilise juste mes poumons. Cela évite d’avoir trop de produits dans mon bagage cabine. J’ai ajouté les photos. L’avion était un A340. Avec les 3 éléments gonflés, il est plus haut que le siège. Donc soit vous en dégonflez un, soit vous le retournez de 90 degrés.

🙏 J’espère que mon commentaire et mes photos vous ont apporté des informations intéressantes sur ce coussin gonflable.