Description
Sur le principe, c’est assez simple vous fixez ces accroches grâce à une cheville puis placer une vis qui doit normalement les maintenir. Il ne reste ensuite plus qu’à clipser vos gaines directement à l’intérieur.
Le souci que j’ai, c’est la façon dont les vis vont pouvoir maintenir ces colliers au plafond. Il s’agit d’un tout petit trou il faudra donc de toute petite cheville pour que la vis puisse passer dans le trou prévu. Vous pourrez en augmenter le diamètre bien entendu mais ça veut dire qu’il va falloir percer chacun des clips.
Ce ne sera donc pas un maintien bien important. J’ai essayé aussi de les utiliser directement sur le système classique de maintien des colliers en inox et c’est possible mais il faut vraiment forcer pour rentrer le pas de vis à l’intérieur. Le plastique se déforme et ne va pas accepter deux ou trois démontages.
Donc un produit un petit peu bancal dans la mesure où le trou prévu pour les vis est vraiment d’un diamètre minimal.
Dernier détail, le tout arrive dans une boîte en carton où ils sont rangés de façon parfaite mais à la moindre secousse il vous sera compliqué de les remettre exactement dans l’ordre un simple sachet en plastique aurait été plus judicieux.