Layajia F9 Ecouteurs sans Fil Bluetooth 5.0 IPX7 (Étanche), 156H Stéréo Oreillette, Power bank 2200mAh (Etui de Charge)

👀 Écouteurs Layajia pour la vie de tous les jours et super cadeau pour les enfants. Autonomie record!

Category: Tags: ,

Description

Comme beaucoup d’autres coffrets Bluetooth, la boîte de rangement est un chargeur qui a lui-même sa propre batterie. Ici, c’est la capacité de cette dernière qui est énorme.
Cela vous permet de charger plusieurs fois vos écouteurs dans la journée en les mettant simplement dans la boîte dans votre poche sans avoir besoin d’une prise. Encore plus fort, la boite peut charger votre téléphone ou tablette avec une prise USB en sortie.

Bien sûr, à un moment, il va falloir le recharger mais ça permet jusqu’à 156 heures d’écoute, soit une semaine complète sans arrêt selon le fabricant Chinois. On va se calmer et se dire que si ils tiennent 24h, c’est déjà bien.

✅ Il y a un petit câble USB de fourni. Il est donc réversible, soit pour charger votre boite, soit pour votre téléphone, voir les deux en même temps.
Vous pouvez bien sûr charger cette boîte alors que vous utilisez les écouteurs. il y a alors un chiffre qui clignote qui vous indique le niveau de chargement.
🚧 Les connecteurs USB sont sous un petit cache en caoutchouc pour conserver la protection de l’eau. Mais cette languette est vraiment proche de la prise de chargement et il faut bien la pousser sur le côté pour réussir à y enficher votre prise USB.

✅ Ensuite lorsque vous posez vos écouteurs dans le chargeur, vous pouvez voir le niveau de chargement du chargeur et des écouteurs.
Les bars indiquent le niveau de chargement des écouteurs et le chiffre au centre indique le niveau de chargement de la boîte. Il y a un seul des numéros qui clignote pour vous indiquer que cela charge..
Il n’y a pas besoin de brancher la boîte pour connaître le niveau de chargement des écouteurs car il s’affiche immédiatement. Par contre vous devez brancher la boîte pour connaître le niveau de chargement de celle-ci.
Tous les afficheurs s’allument lorsque vous ouvrez le capot et s’éteignent ensuite pour éviter de consommer de l’électricité. Le capot est semi transparent.

🚧 La notice à bien une partie en français traduite depuis Google ce qui est loin du français compréhensible.
Les écouteurs vous parlent quand ils n’ont plus de d’électricité mais cela est soit en mandarin soit en anglais. Le niveau est un peu fort. Cela peut vous surprendre.

✅ Toutefois, le fonctionnement est assez simple à comprendre. Il y a un petit bouton tactile sur le côté qui répond sur différents pour l’oreille droite et l’oreille gauche.
Le principe de base c’est un appui long qui va les éteindre et les allumer.

🚧 La première chose à faire est de les connecter avec votre téléphone avec la fonction “pair” mais seulement à la première connexion Bluetooth.

✅ Les LED clignotent vert-bleu lorsqu’elles recherchent votre téléphone, Elles restent fixe bleu ensuite et vous n’avez plus besoin de refaire cette manipulation ensuite. Lors du fonctionnement normal, il n’y a pas de LED, donc c’est discret.

✅ Contrairement à d’autres modèles sur le marché, la boîte est vraiment petite et tient facilement dans votre poche ou votre sac. Elle se ferme fermement. Comme les écouteurs sont aimantés, vous pouvez l’ouvrir à l’envers sans risque.

✅ Sur la qualité audio je veux dire que c’est très acceptable surtout pour écouter les nouvelles et de la musique dans les transports.

🚧 Dans ma maison, on commence à perdre la connexion après 6 mètres s’ il y a des murs en béton armé. Il y a des petites coupures de son à ce moment.

Personnellement je les préfère noirs car je trouve ça plus discret dans les cheveux que le le blanc, donc c’est parfait ici.

Le chargement est assez rapide surtout si l’on utilise un chargeur comme le mien disponible ici https://amzn.to/3pM0IUD sur la sortie spéciale. Il ne chauffe pas pendant la charge.

✅ Il y a une petite pochette avec deux autres mousses qui vous permet 3 tailles différentes en tout pour toutes les oreilles.
Cela permet aussi de les laver. Ils ne sont vraiment pas lourds et très agréables à porter.
J’avais hésité entre ça et un modèle vraiment sport qui fait le tour de l’oreille mais bien sûr plus gros lors du transport. Au final je ne regrette pas et ces écouteurs tiennent très bien pour mes footings.
La forme paraît un peu grosse sur les photos, mais c’est en fait complètement acceptable et permet une vraie autonomie pendant plusieurs heures. On a rien sans rien.

✅ Donc un produit que je recommande pour un excellent rapport qualité-prix. J’ai pu les comparer avec ce modèle https://amzn.to/3zk5LPj et c’est vrai qu’il y a une différence de qualité sonore mais ils ne sont pas au même tarif.

Il y a énormément de modèles disponibles dans cette catégorie de prix donc je me suis lancé un peu au hasard. C’est l’idée cadeau simple pour un petit cousin ou connaissance qu’on ne connaît pas forcément bien. Ça fait forcément plaisir. La livraison à été super rapide.

Je n’ai pas encore essayé, mais il sont indiqués comme IP7x ce qui signifie qu’ils peuvent être immergés pendant 30 minutes maximum entre 15 cm et 1 m d’eau.
🚧 J’aurais tout de même quelques doutes sur une oxydation possible des contacts de chargement selon la qualité de l’eau. Je pense qu’il est préférable de bien les essuyer après un passage sous le robinet.

🎯 Une bonne idée cadeau pour vous affranchir de vos câbles pour cuisiner ou bricoler sans fil à la patte! Avec une telle autonomie, vous pouvez attaquer vos meeting zoom en toute quiétude.

Voilà, N’oubliez pas le guide si mon commentaire vous a plu.